Le simu "propellers" du bureau (photos)
Pour l'instant, plus de liner et retour vers les turbo-props. Le B200 est agréable à manier.
Pas de prise de tête.Le décollage, une fois réglé le trim, est un vrai plaisir. Je suis toujours
sur celui d'Aeroworx. Le modèle de vol passe bien sous FSX et comme les gauges du TAB
ne m'intéressent pas, je ne suis nullement pénalisé qu'elles ne puissent être portées sous FSX.
Comme beaucoup, j'attends les premiers retours du B200 que Carenado vient de commercialiser.
Il est esthétiquement très réussi mais mon intérêt est plus axé sur ce qu'il a dans le ventre
(ou du moins dans ce que les développeurs ont pu y mettre) que sur les reflets d'un soleil couchant
sur sa verrière.
Taille du cache écran utilisé : 273 x 340. Dimensions de la planche TAB : 88 x 36.
Sur la partie droite du TAB : un GPS type GNS530 et un module gérant le PA.
Dans la casquette : un module "annonciator".
En dessous du TAB : module GF LG/Flaps/Trim + panel démarrage (batterie, alternator etc.)
Et un caisson pour accueillir les throttles plus les modules radio/Nav.
On est donc très loin d'une disposition classique mais tout ça reste rationnel et suffisant
pour ce type d'avion.Pour des raisons de volume, il n'y a pas d'espace co-pilote.
Une configuration ultra simple. 1 PC prog + visuel / 1 PC applis déportées.
L' EMUTEQ est vraiment une belle pièce de hardware, même si ce n'est qu'un émulateur clavier
avec écran incorporé. Quant à l'installation via FSUIPC, c'est "the fingers in the nose" !!!
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